À Sutton prochainement

Slide9.JPG

Victory Chimes
18 juin 2022 - 20h00
20$ (billet ici

Après la sortie de 2 EP, Victory Chimes propose un premier disque complet. "Spinning Wheel" en novembre 2018.  Avec cet album, Victory Chimes creuse profondément dans la synth pop sombre et le shoegaze électronique.  L'imagerie éthérée et lyrique de Louch explore les thèmes de la croissance, de la découverte de soi et de l'authenticité. Le disque est une collection unique et honnête de chansons qui maintiennent un son et une présence incomparables tout au long de l'album.  Le groupe offre un nouvel album en mai 2022, "When the Fog Rolls In", qu'il présentera à Sutton en juin . 

Slide10.JPG

Jesse Mac Cormack
15 oct. 2022
- 20h00
23$ (billet ici
Jesse Mac Cormack vient présenter son 2e album studio intitulé Solo, une collection de 10 chansons électroniques qui se "gonflent et se cassent comme les vagues sur une rive". Le temps, la distance et une thérapie ont permis à l’auteur-compositeur montréalais de finalement comprendre tout ce qu’il souhaitait exprimer; "...peu importe ce que tu vis, tu seras toujours seul avec ce que tu vis..." confie Mac Cormack.  Comme sur Now, le premier album de Mac Cormack qui a été encensé par la critique en 2019, il joue de pratiquement chaque instrument lui-même. 

Rolling Stone France a dit de son nouvel album: "Personnel et introspectif, ce disque de Jesse Mac Cormack fait office de catharsis pour l’artiste canadien, qui livre dix morceaux à fleur de peau. Il partage ses doutes, ses hésitations, mais aussi ce qu’il en a appris. Il en sort ainsi grandi, avec un regard vers l’avenir plein d’espoir...".  Rien de moins!  À Sutton en octobre. 

Slide12.JPG

Julie & Dany
21 oct. 2022
- 20h00
25$ (billet ici
Julie & Dany nous invitent dans leur quotidien, dans leur bulle de création, à venir prendre un verre dans la cuisine pendant qu’ils nous jouent des chansons. On retrouve dans ces pièces la même complicité qui anime le couple dans la vie de tous les jours, cette magie dans l’ordinaire, cette vérité dénuée de masque ou d’artifices.

Julie Doiron est une autrice-compositrice-interprète maintes fois décorée pour ses albums, dont Woke Myself Up, nommé sur la courte liste du prix Polaris en 2007. Dany Placard est à la fois auteur-compositeur-interprète et réalisateur émérite à la longue discographie. Julie & Dany, c’est la rencontre de deux créateurs d’exceptions qui se livrent avec humilité et authenticité.